Sunday, November 15, 2015

#PorteOuverte

  1. J'ai rien d'autre à répondre à ces questions et je pense surtout ne pas être la personne la plus pertinente
  2. "Qu'avez-vous fait samedi ?" 3/3 Depuis 15 ans, j'ai habité, fait la fête et bossé dans ce quartier.
  3. "Qu'avez-vous fait samedi ?" 2/3 C'était une question de principe, nous avions besoin de conjurer le sort
  4. "Qu'avez-vous fait samedi ?" 1/3 Je suis sorti, j'ai été boire des verres avec des amis dans le XIè
  5. ha retwitteado
    Pour les victimes ou les proches, deux assos pour avoir de l'aide et de l'écoute : et
  6. "Quelle suite voyez-vous ?" 2/2 Et que ça donnera à penser qu'on peut agir contre la peur en étant juste solidaire.
  7. "Quelle suite voyez-vous ?" 1/2 Je n'en sais rien mais j'espère que ça permettra de réagir + vite
  8. terminé à moins que vous ayez d'autres questions auxquelles il serait utile de répondre ?
  9. "Vous avez des exemples en tête ?" Non, cherchez-les sur Twitter, il y en a des centaines de milliers
  10. : "Vous avez été ..." 3/3 Et je pense qu'ils ont des histoires bien plus intéressantes à raconter que moi
  11. : "Vous avez été d'une grande aide" 2/3 Ceux qui ont aidé, c'est ceux qui ont ouvert leurs portes
  12. : "Vous avez été d'une grande aide" 1/3 Non, j'ai juste fait un tweet en 2" qui m'a pris 1' à réfléchir
  13. : "En quoi les réseaux ont été utile ?" 3/2 Il y a une forme de de solidarité.
  14. : "Connaissiez-vous des gens sur place ? Des victimes ? Des blessés ?" Ca ne vous regarde pas.
  15. : "Qu'aviez-vous fait en janvier ?" J'étais resté paralysé devant Twitter pendant trois jours.
  16. : "En quoi les réseaux ont été utile ?" 2/2 Les réseaux sociaux vous permettent de demander "à n'importe qui".
  17. : "En quoi les réseaux ont été utile ?" 1/2 Quand vous ne savez pas à qui demander de l'aide et que vous avez peur

No comments: